• 10 faits sur le 14 juillet

    Salut! Désolée pour le retard de ce top, mais je l'ai quand même fait (:

    C'est partit!

     

    1- On  trouve toujours la bonne place pour regarder à la FIN.

    2- Il y a des pétards partout, ce qui nous fait sursauter

    3- Si tu es loin, tu vois rien, tu dis que c'est nul puis tu regarde une vidéo du feu d'artifice de ta ville et en fait c'est joli.

    4- On pense être venu tôt alors qu'on est en retard.

    5- Pour les peureux comme moi, tu as peur des racaille car c'est la nuit.

    6- Tu te couches à minuit du coup.

    7- Il y a toujours des gens qui diront "c'est moche" (enfin pour moi).

    8- Tu dis que tu feras toujours mieux la prochaine fois.

    9- JE SAIS PAS.

    10- Dis en commentaire x)

    Si j'ai oublié des choses, fais le moi savoir pour remplir le 9 XD Biensur si vous voulez je mettrais votre pseudonyme :3


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:00
    Hello there! This post couldn't be written any better! Reading through this post reminds me of my previous room mate! He always kept chatting about this. I will forward this page to him. Pretty sure he will have a good read. Thank you for sharing!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :